Les Maitresse des cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maitresse des cartes

Une nouvelle Histoire avec...de nouvelle chasseuse...de nouveau alliés...une nouvelle race de magicienne...et surtout...de nouveaux ennemis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Elda Mayuri (Validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elda Mayuri (Validé) Empty
MessageSujet: Elda Mayuri (Validé)   Elda Mayuri (Validé) Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:14

Nom: Mayuri
Prénom: Eruda
Surnom: Elda
Age: 17 ans
Classe: Seconde
Famille: Un grand frère et une petite soeur
Amour: Kira
nom du gardien du livre: Mokona
Bâton de couleur: Bleu foncé
Avatar: Lacus Clyne dans gundam seed


Code 1: by Luchia !!!


Description Morale [5 lignes minimum]:
Elda est d'un naturel calme et joyeux. C'est une jeune femme très aimable et altruiste, elle fait toujours passer les autres avant elle. D'abord, elle à l'aire naïve, voire un peu niaise, mais ce n'est qu'apparence. Elle est très loin de l'être, elle croit en ses idéaux et se bat pour eux. Elda possède une détermination et un charisme hors de la question, elle n'est pas du genre à se laisser faire même devant les plus grands. Elle n'est plus du tout timide et dit haut et fort ce qu'elle pense, avec assurance et diplomatie toute fois. Ce petit mélange de vitalité, de gentillesse et de caractère fait tout son charme. Et elle est trop têtue pour en changer!


Description physique [5 lignes minimum]:
Elda est petite et mince, ce qui lui donne un air innocent et fragile (ne pas se fier aux apparences u_u). Elle a de longs cheveux roses qui lui arrivent au creux des reins, ses yeux sont grands et bleus azur. Elle a un vrai visage de poupée de porcelaine que ce soit par ses traits fins ou par la blancheur nacrée de son tin. Elle ne met presque que des robes et jupes, voir parfois des minishorts, mais très rarement des pantalons. Elle aime les beaux vêtements et ça se voit, Elda aime tout de même cultiver l'originalité. Au niveau maquillage, elle reste très légère: juste ce qu'il faut et ça lui va très bien.
Cette petite jeune femme n'est pas très forte, elle est toute fois assez agile et rapide (à force de fuir, on court vite)


Histoire [10 à 15 lignes minimum]:
Autrefois, dans une petite île au Japon, il y avait une grande famille nommée la famille Kudo. Cette famille était très riche et très connue.
Les membres de la famille Kudo restèrent fidèle à l'île, ils l'a gouvernaient loyalement génération après génération, c'est pourquoi les Japonais les respectaient énormément, et parfois, ils font semblants de le faire pour se rapprocher de la famille Kudo.
Elda, qu'on appelait "princesse", n'aimait pas ce comportement des gens, pour elle ce n'était qu'une apparence, rien à voir avec leurs vrais sentiments. C'est vrai qu'il y avait des gens sincères, mais la plupart dissimulaient leurs vrais sentiments pour leurs propres intérêts. C'est ainsi que Elda décida de partir loin du Japon, pour y vivre une vie normale, et connaitre les vrais visages des gens.
Malgré cela, quelque temps plus tard, elle découvrit qu'elle était une chasseuse de cartes pour protéger la terre, elle captura et changea toute ces cartes en cartes d'Elda. Mais un nouveau danger menacer la terre. Elle décida donc de retourner vivre au Japon pour découvrir si il y avait ou non d'autres chasseuses de cartes. Elle arriva au lycée en classe de seconde et commença une nouvelle vie.

Code 2: by Luchia !!!


Images: (au moins 3 sur 4)

Civil:
Elda Mayuri (Validé) Lacus-clyne-1

Collège: Elda Mayuri (Validé) Lacusc10


Bâton de combat:Elda Mayuri (Validé) Baton11


Costume:
Elda Mayuri (Validé) Rakusu2

Sur la plage avec son Mokona :
Elda Mayuri (Validé) Mokona11

Avec Kira :
Elda Mayuri (Validé) Elda_e10

les deux derniers sont fait par moi


Code 3: by Luchia !!!


------------------------------------------------

Vous

Prénom: Marine
Age: 12ans

Niveau RPG (.../10): 8
Présence RPG (.../7): 5

Comment avez vous connu le forum: Une pub faite sur un autre forum


Dernière édition par Elda Mayuri le Jeu 3 Juil - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elda Mayuri (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Elda Mayuri (Validé)   Elda Mayuri (Validé) Icon_minipostedLun 30 Juin - 14:34

Parfait, elles sont joli les deux images ^^

Mais il y a des trucs qui cloche:

-tu as oublié les code (ils sont dans le règlement)
-pour l'histoire, il manque 3 ligne minimum
-Il manque la tenue college mais si tu n'en a pas se n'est pas grave ^^
-le baton de combat, dsolé c'est moi qui l'est supprimé sans faire exprès Embarassed , tu pourras le remettre s'il te plait ^^

En faite j'avais modifié ta présentation car il les codes
(exemples: bonjour
bonjour
bonjour...)

donc je les avais rajouté mais j'ai supprimé tout image sans faire exprès ^^

Bref, c'est tout, il n'y a que ces 4 choses, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elda Mayuri (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Elda Mayuri (Validé)   Elda Mayuri (Validé) Icon_minipostedMer 2 Juil - 10:35

pour la tenue de collégienne je suis désolé mais je n'en ai pas .Les codes je vais les mettre dès qu'ils y seront dzns le réglement et je vais rajouter mon baton .Je vais editer l'histoire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elda Mayuri (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Elda Mayuri (Validé)   Elda Mayuri (Validé) Icon_minipostedMer 2 Juil - 23:58

J'ai trouvé une image de collégienne qui pourra le faire:

Elda Mayuri (Validé) Lacusc10

Et c'est bon, les codes sont placés, ils y sont dans le règlement ^^ N'oublie pas de le lire et les autres membres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elda Mayuri (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Elda Mayuri (Validé)   Elda Mayuri (Validé) Icon_minipostedJeu 3 Juil - 12:56

oki c'est bon j'ai rectifié !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 136
Age : 32
Type : Chasseuse de carte
Amour : Lionel
Pouvoir : Sceptre Rose
Meilleurs amis : Tephanie et Shia
Famille : Père, Thomas et demi soeur Nanoha
Votre perso : Elda Mayuri (Validé) Sakura13
Date d'inscription : 02/03/2008

Elda Mayuri (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Elda Mayuri (Validé)   Elda Mayuri (Validé) Icon_minipostedVen 4 Juil - 17:44

Ok c'est parfait, rien a dire ^^
Je n'est plus qu'a écrire...


Validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Elda Mayuri (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Elda Mayuri (Validé)   Elda Mayuri (Validé) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Elda Mayuri (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitresse des cartes :: Avant tout :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser