Les Maitresse des cartes

Une nouvelle Histoire avec...de nouvelle chasseuse...de nouveau alliés...une nouvelle race de magicienne...et surtout...de nouveaux ennemis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Michiyo Tsuki (Validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Michiyo Tsuki (Validée)   Ven 11 Juil - 19:21

Nom: Tsuki
Prénom: Michiyo
Surnom: Michi.
Age: 15 ans
Classe: seconde
Famille: Yumi et sa mère
Amour: Kyo (ne lui a pas encore avoué son amour)
nom du gardien du livre: Bastet
Bâton de couleur: orange
Avatar: Minako dans Sailor Moon


Code 1:by luchia !!


Description Morale [5 lignes minimum]:
Michiyo est plutôt sérieuse et gentille. Mais quand elle est avec ses amis, c’est une « fofolle », comme sa sœur mais sa sœur, elle, l’est beaucoup plus.
Elle a une assez bonne moyenne en classe mais ses notes ne sont pas pour autant excellentes, elle se débrouille mieux que sa sœur en tout cas.
Sa passion, c’est le chant, et elle y met tout son cœur. Elle serait capable d’abandonner les études pour pouvoir profiter pleinement de sa passion mais ses parents ne voudrait jamais premièrement, deuxièmement, elle ne voulait pas.
Elle est du genre capricieuse et aime avoir se qu’elle désire.
En ce qui concerne sa sœur, elles s’adorent. Elle ne pourrait vivre l’une sans l’autre. Et c’est pour cela que cacher le fait a eux deux qu’elles sont des chasseuses est très pénible. Heureusement, elle s vont le découvrir.
Elle est trés déterminer et relève tout les défis qu'on lui lance, en autant que se ne soit pas dangeureux, et est très appliquer en magie.

Description [5 lignes minimum]:
Michiyo est grande et sleve, a de long cheveux blond attacher avec un ruban rouge. Sa peau est douce au toucher et à jolie tein ni trop bronzé, ni trop pâle à la fois. Ses yeux sont bleu saphire et brille de détermination, mieux ne vaut pas la mettre au défit, et sont pétillant de vie. Elle a toujours un sourire qui étire ses levre rose. Physiquement elle parrait parfois fragile, mais rien n'est plus faux, en cours de sport ses note sont trés bonne, elle fait de la gymnastique, de la danse et de la course d'endurance. À chanque jour elle s'entraine aver ses gardiens et ses fidèle carte. Elle est très minione et à tout pour plaire au gens, du moins si on oublie son côté fofolle. Elle porte beaucoup de vêtement rouge, jaune, orange et blanc. Lors d'occasion special elle à un côté trés galmours.

Histoire [10 à 15 lignes minimum]:
Michiyo a eu une enfance heureuse,du moin de 0 à 5 ans. À l'age de 5 ans son père et sa mère se divorsaient, ce fut sa mère qui eu la garde totale de elle et sa soeur. Au même moment elle commençait à faire des rêves étrange, des rêves prémonitoire, à chaque fois ils se réalisaient.Les annés passèrent, maintenant elle n'était plus aussie paniquer face à ses rêves, elle en a n'a jamais parler, sauf à ça soeur un jours pour ne pas qu'elle coule un interro surprise du lendemain en français. Elle garda contact avec son père lui rendant parfois visite. Elle déeveloppa une véritable passion pour le chant, c'était tellement fort que ça mère lui paya des cours pour ne plus se faire casser les oreilles parce que sa fille chantait faux. Une chose que Michiyo avait naturellement était la danse, avec de la musique elle se créait une chorégraphie sans même avoir prid de cours.À l'école ses note était dans la moyenne partout sauf en musique et en sport. Ses notes ne sont pas exeptionnel, elles sont quand même bonne. À 13 ans elle était seule à la maison et regardait la grande bibliothèque de la maison, en Japonnais ils devaient choisir un livre et en faire un compte rendue. Elle fit un livre à la couverture turquoise et au penture argent le titre était: Celestia Card, sa curiosité éveiller elle le pris et l'ouvra sans aucunne difficulter. Elle prids trois carte dans ses mains, car oui s'était des cartes que contenait le livre, et lu le nom de la première carte,
-Windy...Windy...
Un saut lumineux apparue à ses pied,elle tient bien fort les crte qui était dans ses main et ferma les yeux à cause de la lumière. Un fort vent se leva et les cartes du livre disparut. Un petit tigre blanc ailer qui se nome Bastet sortie du livre et fit d'elle une chasseuse de cartes. Les trop carte qu'elle avait au début était : Windy, Fly et Shield. Elle captura toute les cartes puis fut juger par le guardien lunaire, Horus. Quelque semaine de paix après d'autre phénomène magique se firent sentir, Horus commença malheureusement à se sentir de plus en plus faible et ses carte refroidisait,elle ne les sentait plus aussie chaude qu'avant. C'est à se moment que Bastet lui avoua d'avoir oublie de lui dire qu'avec son nouveau septre elle devait transformer les Celestia Card en Michiyo Card et lui expliqua tout ce que ça englobait, elle faillit assaciner sa pauvre gardienne solaire. À partir de se soir là elle se mit à en transformer deux par soir plus celle qu'elle utulisait lors des interventions magique qu'elle devait mener. Il y a une semaine sa mère fut transfèrer à Tomoeda, elles quitèrent Tokyo avec regret mais en même temps Michiyo, qui sentait un danger à sur cette ville, fut soulager de ne pas à avoir à voler à tire d'aile jusqu'à là à chaque fois que quelque chose se produirait.


Code 2: by Luchia !!


Images: (au moins 3 sur 4)

Civil:

Collège:

Costume:

Bâton de combat:



Code 3: by luchia !!


------------------------------------------------

Vous

Prénom: Geneviève
Age:16 ans

Niveau RPG (.../10): 7.5/10
Présence RPG (.../7):4/7

Comment avez vous connu le forum: Pub sur Sailor Chibi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michiyo Tsuki (Validée)   Sam 12 Juil - 19:43

Je dit parfait, tu as tout bien fait lol je n'ai rien a dire, je te validerai plus tard, le temps que la fondatrice voit que tu aie fait ta présentation et qu'elle la confirme, après je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Type : Chasseuse de carte
Amour : Lionel
Pouvoir : Sceptre Rose
Meilleurs amis : Tephanie et Shia
Famille : Père, Thomas et demi soeur Nanoha
Votre perso :
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Michiyo Tsuki (Validée)   Lun 14 Juil - 15:43

Je ne rien a dire non plus tout est parfait.
Il manque juste l'image pour le bâton de combat et tu pourra être validée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michiyo Tsuki (Validée)   Lun 14 Juil - 18:00

Ba c'est bon !!! je l'ai mis, l'image y était déjà mais on ne la voyait pas c'est tout ^^

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michiyo Tsuki (Validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiyo Tsuki (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainages validés par le Conseil Constitutionnel
» La fusion! C'est validée par le CM aujourd'hui
» Pétition pour sauver les labos de proximité
» SMSL : le projet des salariés validé
» A Vous de Juger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitresse des cartes :: Avant tout :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: