Les Maitresse des cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maitresse des cartes

Une nouvelle Histoire avec...de nouvelle chasseuse...de nouveau alliés...une nouvelle race de magicienne...et surtout...de nouveaux ennemis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Yumi Tsuki (Validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yumi Tsuki (Validée) Empty
MessageSujet: Yumi Tsuki (Validée)   Yumi Tsuki (Validée) Icon_minipostedJeu 17 Juil - 12:28

Nom: Tsuki
Prénom:Yumi
Surnom:aucun
Age:14 ans
Classe:3eme
Famille:Michiyo sa grande soeur et sa mère
Amour:Kyoshiro (ne lui a pas encore avoué son amour)
nom du gardien du livre:
Bâton de couleur:jaune
Avatar:Mitsuki en blonde dans Full Moon wo Sagashite et Coco dans Mermaid Melody


Code 1: by luchia !!


Description Morale [5 lignes minimum]:
Yumi est une jeune fille plutôt tête en l'air et énergique.Quand elle est avec sakura et setsuna ces deux meilleures amies elle est très "fofolle" quand il s'agit de s'amuser ou de faire les magasins,elle est encore plus que sa grande soeur michiyo.
Au niveau de ses études,elle n'est pas très douée quand il s'agit d'apprendre des leçons ou des rédactions,meme si sa grande soeur fait des efforts,elle,préfère s'amuser au lieu d'étudier pour réussir dans la vie.
Sa grande passion est de manger,elle adore les glaces et gateaux du genre tartes et autres.Tout les jours on la voit manger des friandises.
Elle aime énormément sa soeur michiyo,elle aime tant qu'elle ne peut pas vivre l'un sans l'autre.
Elle tombe amoureuse toujours des garçons qu'elle croise mais elle tombera vite amoureuse de
Kyoshiro et découvrira que c'est le bon

Description [5 lignes minimum]:
Yumi est une jeune fille grande et plutot élancé,elle a de lons cheveux blonds qui au bout est bouclés.Elle de magnifiques yeux orangés qui ,quand ils sont exposés à la lune,il brille comme des diamants.On voit aussi la joie de vivre dans ces yeux oranges.
Elle a de fines jambes qui lui permet de courir vite quand il s'agit de capturer des cartes mais en gym elle n'est pas très douée quand il s'agit de faire des acrobaties.
Elle porte souvent de vêtements jaunes et noirs par rapport à sa soeur qui porte des couleurs vives.

Histoire [10 à 15 lignes minimum]:
Yumi a eu comme sa grande soeur une vie heureuse quand elle était petite mais lorsqu'elle avait 4 ans et sa soeur michiyo 5 ans,leurs parents se divorcaient à cause de leurs disputes. Alors ce fut sa mère qui a eu la garde de elle et de michiyo. A partir de l'age de 10 ans,elle commenca à faire des rêves comme sa grande soeur qui se réalise .Puis par la suite des années,elle va rentrer dans une ancienne bibliothèque et son attention se posa sur un livre dont la couleur été dans les tons oranges avec des bordures en bronzes,Curieuse comme michiyo,elle le prit d'une main ferme et tendue,il était assez lourd mais elle y arrivai parfaitement à le porter.Elle ouvrit délicatement car il était quand même assez ancien,avec surprise elle trouva 5 cartes dont elle ne savait ce que c'était,elle les pris dans sa main droite en les éxaminant puis elle regarda ce qu'il était écrit sur la carte.C'était la carte de la terre,des jumeaux,du rêve,du sable et des ténèbres.
Elle fut tellement surprise qu'elle embarqua ce livre et les cartes qu'il le contenanit
Dès qu'elle fut chez elle,une vague de sable emporta les cartes loin de la porté de la jeune fille et c'est alors qu'une petite créature du genre lion avec des petites ailes apparut devant yumi et c'est à ce jour qu'elle devena une chasseuse de cartes.Mais elle cachera ce secret à tout le monde ainsi car sa grande soeur.


Code 2: by luchia !!


Images: (au moins 3 sur 4)

Civil: Yumi Tsuki (Validée) Mitsukisl9

Collège: Yumi Tsuki (Validée) Screen10

Bâton de combat: Yumi Tsuki (Validée) Michiy25

Costume: Yumi Tsuki (Validée) Cocolf4



Code 3: by luchia !!


------------------------------------------------

Vous

Prénom:usagi
Age:16 ans

Niveau RPG (.../10):9/10
Présence RPG (.../7):6/7

Comment avez vous connu le forum:sur un forum de mermaid melody

Je me suis trompé dans les amours comme avant j'avais mis tamahomé mais j'ai changé en kyoshiro et j'espère que ca ira ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Tsuki (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yumi Tsuki (Validée)   Yumi Tsuki (Validée) Icon_minipostedJeu 17 Juil - 21:56

Moi je ne dit rien car il n'y a rien a dire, c'est bon, tu es prise !!! Mais je ne vais pas attendre la réponse de la fondatrice, elle met trop de temps a chaque fois donc tu es:

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Tsuki (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yumi Tsuki (Validée)   Yumi Tsuki (Validée) Icon_minipostedJeu 17 Juil - 21:57

Merci beaucoup luchia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Tsuki (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yumi Tsuki (Validée)   Yumi Tsuki (Validée) Icon_minipostedJeu 17 Juil - 21:58

De rien

je vérouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi Tsuki (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yumi Tsuki (Validée)   Yumi Tsuki (Validée) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Tsuki (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitresse des cartes :: Avant tout :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser