Les Maitresse des cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maitresse des cartes

Une nouvelle Histoire avec...de nouvelle chasseuse...de nouveau alliés...une nouvelle race de magicienne...et surtout...de nouveaux ennemis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivée au lieu de ralliement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedVen 22 Aoû - 16:36

Cherry entra dans le hall de la maison, accrocha la clef derrière le volet a l'intention des autres locataires et ferma la porte avec son double.

**je pensais que cette maison était plus petite vue de dehors. Mais où sont les autres locataires? Je ne les ais jamais vues... En attendant leur arrivée je vais installer mes affaires dans la chambre du premier étage. **

Cherry regarda autour d'elle pour s'assurer que personne ne se trouvait dans la maison. En constatant que c'était le cas, elle prit un air plus détendu, prit son sac par la même occasion et grimpa les douze marches menant a l'étage supérieur quatre à quatre. Plus précisément treize mais, n'ayant pas vu la dernière, elle trébucha et atterrit la tête la première contre un meuble.

Elle se dit à elle même:


**Une chance qu'il n'y ait pas un chat, elle aurait eu l'air de quoi, la gamine sois-disant sadique, si on l'avait vu dans cette situation, hein?**

Elle installa le nécessaire dont sa play station destinée à combattre l'ennui perpétuel qui la suivait probablement depuis quelques années. Après avoir à peut près tout mis, elle s'emmitoufla dans la couverture de son lit en attendant les "autres".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedVen 22 Aoû - 17:37

Misa venait d'arriver au plein milieu du jardin de cette fameuse maison. De l'extérieure, elle avait l'air normale, de l'intérieur aussi, normalement. Misa tourna autour pour mieux la voir. Quand tout a coup elle entendit un bruit sourd. Il y avait surement quelqu'un a l'intérieur, c'est sur. Au bout d'un moment, Misa hésita a entrer, qui sait se qu'il y avait a l'intérieur, sa pouvait être un horrible homme aussi costaud qu'un éléphant qui serait prêt a tuer n'importe qu'elle personne qui se mettrait devant son chemin !! Misa se cogna la tête d'un petit coup de point.

** Mais qu'est ce que je suis en train de m'inventer moi ? Je suis sur que c'est une personne tout a fait normale qui attend patiemment que quelqu'un viennes la saluer **

Ou alors c'est un rat qui fait des siennes mais mieux vaut ne pas y penser. Misa pris les clés et entra en ouvrant la porte doucement. Elle vit d'abord le hall. Chaleureux et propre, ce qui était positifs. Mais elle ne vit personne alors elle cria:

" Il y a quelqu'un ? "

Misa attendit que quelqu'un arrive. En attendant, elel regarda un peu mieux la maison, bizarrement décoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedVen 22 Aoû - 17:49

Cherry se réveilla en entendant la voix d'une personne étrangère.
Elle sortit de son lit, pris un canif, on est jamais trop prudent dans ce monde de fous, etdescendit doucement ces maudits escalier. Elle ouvrit la porte menant au hall et vit une fille qui avait l'air aussi perdu qu'elle en arrivant.


**bon, il faut se lancer ma vieille sinon tu ne sauras jamais qui c'est et ce qu'elle vient faire ici. Allez, on inspire un coup et on fait semblant d'avoir de l'assurance**

"Dis moi, ne serais-tu pas une locataire par pur hasard? J'étais en train de dorm.. euh, méditer alors je ne t'ai pas entendue tout de suite."


** faut espérer qu'elle n'est pas la pour prendre les impôts, j'ai pas le moindre yen sur moi**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedVen 22 Aoû - 18:06

Misa se retourna vivement et vit une jeune fille. Elle ne savait pas qui c'était et voulait le savoir évidemment. Elle la regarda de plus près, elle était mystérieusement joli et avait un regard assez loin et froid mais c'est ce qui faisait son charme d'après Misa.
Elle répondit donc a la question de la jeune fille.


" Oui, je suis locataire, tu es surement une "guerrière" envoyé par la reine de Darka, non ? Elle ma dit qu'il y avait d'autre personne pour la mission "

Soudain, Misa pris conscience qu'Izumi n'était pas là, elle se demandait où il était passé. Il avait disparu dans ce trou noir en même temps que Misa si elle l'avait bien vu, a moins qu'il n'était passé par un autre tunnel.

** J'espère qu'il n'est pas atterrit dans un autre pays, sa serait assez drôle **

Misa sourit a cette pensée, en attendant la réponse de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedVen 22 Aoû - 21:45

Cherry observa un petit moment Misa qui avait l'air perdue dans ses pensées avant de répondre:

"Il est vrai que je suis une guerrière mais je n'ai pas vraiment été envoyée en mission à proprement parler. Ils ont juste profité du fait que je suis exilée ici..."

Elle s'avança pour voir d'un peu plus près de la jeune fille qui lui était inconnue et qui aurait été plus grande qu'elle si elle n'avait pas mis ses chaussures à talons.



" ...Mais qui me dit que tes intentions sont les même que celles de la reine de Darka? Peux-tu me prouver que tu n'es pas un espion?"


**Elle n'a pas l'air d'être un espion, rien qu'à voir sa tête mais ne sait-on jamais. Il ne faut pas juger selon les apparences, c'est trop risqué**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedSam 23 Aoû - 16:19

Misa fut choqué de la question que la jeune fille, "sans nom" pour l'instant, lui avait posé. Malheureusement, elle ne pouvait pas prouver qu'elle était belle et bien une guerrière envoyé par la reine, ce qui était très ennuyeux pour elle.

" Je... je ne peux la prouver mais je t'assure que je suis bien envoyé par la reine pour cette mission ! Comment pourrais-je te le prouver... eh puis, si sa se trouve, tu es une espionne et pour le cacher, tu me dis que je suis une espionne alors que c'est faux ! "

Misa n'aimait pas trop qu'on lui tienne tête, la seul personne qui pouvait le faire, c'était son frère.

** Sa commence mal, je pense pas qu'elle soit une espionne, enfin.. sa pourrait l'être, qui sait ? Il faut se méfier, on ne sait jamais ! **

Elle ne savait plus trop quoi faire, se qu'il faudrait, sa serait un message de la reine qui prouverait que c'est une guerrière et qui prouverai aussi si cette fille n'était pas une espionne. Mais pour l'instant, mieux valait qu'elle la croit.

" A mon avis, un espion ne serait pas de la planète Darka et donc, sa serait une humaine car je ne comprendrais pas pourquoi une personne d'une autre planète viendrait ici pour espionner, alors, cela veut dire que tu me traite d'humaine ! "


Misa n'avait plus toute sa tête depuis qu'elle était passé par ce long tunnel noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedSam 23 Aoû - 16:37

Un sourire se dessina sur les lèvres de Cherry

"Je n'en attendait pas moins d'une envoyée de Darka. Un espion ne serais pas venu sans avoir de preuve alors que toi si. "
**Je ne suis pas encore totalement convaincue mais il suffit d'attendre sa réaction pour le savoir**

Cherry s'avança encore plus l'étrangère avec un pas lent et assuré.


**maintenant, il faut lui brouiller un peu l'esprit pour savoir qui elle est.**

"Tu as dit que seule une humaine pouvait être un espion. Seulement moi je suis humaine et je n'ai rien non plus pour te prouver que je ne suis pas là pour usurper des informations. Alors que comptes-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedSam 23 Aoû - 16:54

Misa fronca les sourcils et piqua une petite colère.

" Ne me parles pas comme ça ! Tu es une humaine hein ? mais je suis bête... les humains ne connaissent pas l'existence des habitants de Darka et ils ne connaissent normalement pas les chasseuses donc tu n'es pas une humaine comme les autres ! "

Misa réfléchit un instant de ce que lui avait dit la jeune fille tout a l'heure et dit ensuite:

" Eh puis, tu m'a dit que tu était exilée, mais d'où exactement ? "

Misa ne savait pas quoi dire donc elle cherchait tout les petits trucs qui passait pour pouvoir répliquer.

** Elle essaye de m'embrouiller ou quoi ? Je vais pas me laisser faire ! ... qu'est ce que je vais faire, elle va finir pas me rendre folle **

Misa l'ai déjà -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedDim 24 Aoû - 15:43

Cherry prit un air amusé

"Je n'ai aucune raison de dire quoi que ce soit mis à part que je suis belle et bien une humaine. La raison pour laquelle je suis exilée ne te regarde en aucun point et ne changerais strictement rien."

**Elle m'a l'air d'avoir de l'expérience et elle me plaît bien au niveau répondant. Mais je crois que je n'ai rien à attendre d'elle en ce qui est collaboration.**


"Il n'y a aucune raison de s'énerver. De toute façon quoi que l'on fasse on sera bien obligées de vivre dans cette même demeure. "

A peine eut-elle finit sa phrase que son visage s'adoucit et elle sortit un sachet de chips de derrière son dos

"Tu en veux? Je te rassure tout de suite, ce n'est pas empoisonné."

**Quel serait l'intérêt de transporter de la bouffe si elle n'est pas comestible? franchement je vous le demande!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedLun 25 Aoû - 16:57

Misa se calma un peu.

" D'accord d'accord ! Ne me dit rien , c'est bon, je suis curieuse mais pas a ce point. "

Misa se dit finalement que ce devait être une fille bien, peut être contre les chasseuses. Puis, la jeune fille lui dit une deuxième phrase.

" C'est vrai... Tu as raison, je m'énerve trop facilement ! Et puis, on aura plus le temps de se connaître puisque nous habitons ensemble. "

Le visage de la fille s'adoucit d'un coup, ce qui effraya quelque peu Misa. Puis la fille sortit un sac de chips et lui demanda si elle en voulait, Misa refusa directement, malgré les paroles de la fille.

" Désolé, ce voyage ma complètement coupé l'appétit, j'ai en faite un peu la nausée. Au faite, nous ne nous sommes pas présenter, je me prénomme Misa... Misa Amane ! et toi ? "

Misa réfléchit un instant...

** Je pense que je n'ai pas besoin de méfier d'elle mais, elle est très mystérieuse et me cache des choses ,après tout,c'est normal, pourquoi révélerai t'elle des choses a quelqu'un qu'elle ne connait pas ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedLun 25 Aoû - 18:06

"Je comprend. Je vais te laisser tranquille jusqu'à demain, le temps que tu te reposes. J'ai un peu visité l'endroit, il y a quatre autres chambres: une au premier étage et les trois autres au deuxième. Installe toi-donc en attendant la suite."

**Je ne pense pas qu'elle accepte que je touche à ses affaires alors ce n'est pas vraiment la peine de lui demander si elle veut que je l'aide à aménager.**


"Je ne te propose pas mon aide mais tu peux me la demander si tu veux. Tu as vraiment l'air épuisé."

Cherry remonta au premier étage, en faisant bien attention à la dernière marche cette fois, pour arranger l'état de son lit et pour installer d'autres affaires.


**Je vais la laisser faire comme chez elle. De toute façon, cette maison ne m'appartient pas plus qu'elle ne lui appartient. Ce doit être un repaire qui est utilisé pour de rares occasions... Comme notre mission par exemple. C'est si rare d'en avoir de nos jours.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedMer 27 Aoû - 18:12

Misa fut très étonné et assez mal alaise.

** Je rêve ou elle m'a cassé -_- ? Elle veut pas me dire son prénom ? **

- Très bien, j'y vais. T'en fais pas, je vais me débrouiller seul ^^


Misa pris ces affaires qui était resté a l'entrée, puis monta lentement les marches en faisant attention a ne rien faire tomber ou a tomber elle même. Elle arriva au premier étage. Il y avait une chambre, des toilettes et une salle de bain. Au rez de chaussé se trouvait aussi une salle de bain, des toilettes, la cuisine, la salle a manger et la salle. Il y avait également au cave mais Misa préféra ne pas y entrer, elle qui était un ennemis, n'aimait pas les endroit froid et sombre.
Puis, elle monta au deuxième étage. Il y avait trois chambre, plus une salle de bain et c'est tout. Elle entra dans la première chambre et ce dit que sa allait. Elle posa ces affaires sur son lit et s'assit, le temps de reprendre son souffle. Puis, elle ouvrit la fenêtre et admira le paysage. L'avantage du deuxième étage était qu'il y avait une meilleur vue, le point négatifs était que c'était plus dure de descendre et monter a chaque fois. Elle ouvrit sa première valise, qui était plein de vêtements et les rangea dans l'armoire qui était dans la chambre. Puis elle s'attaqua a sa deuxième valise, qui était remplie d'objet moins important. Les objet décoratifs. Elle en posa un peu partout dans la chambre. Tout cela lui avait pris beaucoup de temps. Quand elle eu bien fini, elle rangea les valises en dessous du lit et se coucha dessus.


- Je suis morte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedMer 27 Aoû - 18:29

Meroko entra dans un lieu très sombre, c'etait la salle de cette maison.
Au début, elle ne voyer rien, puis en marchant elle vu de jeunes filles au loin.
Elle s'approcha alors d'elle, puis elle remarqua qu'elle se disputer.
Elle ne voulait pas trop les déranger, mais au final, elle se sentit seule.
Donc comme Meroko est très actif, elle se précipita vers elles, comme si elle avait oublier qu'elle se disputer.
Puis quand elle arriva vers les jeune demoiselle au cheveux bleu et cheveux blond, elles étaient plus la, Meroko se dit temps pis.


**Dommage, je pourrait pas m'amuser aujourd'hui.**

Donc elle s'asseya sur un canapé pris son livre et commença a lire.


Dernière édition par Meroko Kira le Jeu 28 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedMer 27 Aoû - 18:45

Cherry était arrivée en bas de l'escalier sans faire de bruit, ce qui provoqua un petit effet de surprise à la nouvelle arrivée lorsqu'elle demmanda:

"Qu'y a-t-il? Tu es aussi une envoyée de Darka?"


*Elle n'a pas du tout l'air comme la précédente. Chic! J'ai bien cru que tout les colocataires allait être taciturnes. Il vaut mieux sympathiser. Et peut être qu'elle connait déjà Misa, qui sait?*


"Je m'occupe provisoirement de la réception puisque la guerrière précédente est sans doute en train de se reposer. Et puis il n'y a personne d'autre sans compter le fait qu'il n'y avait personne quand je suis arrivée."

Cherry s'avança un peu plus de sa colocataire en fermant les yeux pour ne pas qu'elle soit effrayé par leur aspect inquiétant.

"Si je peux t'aider pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander de l'aide."

Elle fit un sourire timide et maladroit à l'inconnue en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedMer 27 Aoû - 19:10

Meroko qui était en train de lire, sursauta en entendant sa jeune colocataire arrivé.
En se retournant, elle remarqua que c'etait la jeune demoiselle au cheveux bleu qui c'etait disputer avec l'autre jeune fille au cheveux blond.
Elle se demanda si elle allait faire la même chose avec qu'elle.
Mais a première vue, non, elle l'acceuilla comme il fallait l'être.
Puis après l'avoir écouter, Meroko se mit enfin a parler.


Bonjour, oui c'est exact je suis l'envoyer de Darka.
Ravie de faire ta connaissance, je m'appelle Meroko Stukina.
Au fait j'ai une question a vous poser, les chambre sont bien en haut, il n'y en a pas en bas ?
Et aussi, on peut choisir celle qu'on veux ?
C'est juste pour savoir.


Dernière édition par Meroko Kira le Jeu 28 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedMer 27 Aoû - 20:27

Misa venait brusquement de se reveilla, se qui l'enerva quelque seconde. Elle se leva lentement, se frotta les yeux et descendit les escalier quand elle entendit des paroles. Cherry ne parlait tout de même pas toute seul ? Arrivé au premier étage, elle compris que c'était une autre personne qui lui parlait. Elle descendit alors. Elle se trouva au rez de chaussée et vit une jeune fille de dos au cheuveux bien rose, se qui lui fit pensée a quelqu'un.

- Cherry, tu peux me présenter a... cette nouvelle colocataire, je pense !

Quand la fille l'entendit, elle se retourna et un sourire s'aficha sur le visage de Misa. Elle lui coura après et sauta sur elle.

- Meroko !! Meroko !! C'est super, t'es là !!!

Puis elle la lacha et lui demanda:

- Mais qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 23:22

Meroko qui etait en trian de poser une question a la jeune fille au cheveux bleu.... tiens, elle ne savait pas encore so n prénom, temps pis elle allait lui demander plus tard.
Ou en était-je déjà, a oui comme je le disait Meroko posait une question a la jeune fille au cheveux bleu.
Mais soudain Meroko entendit une voix charmante qui l'as fessait penser a quelqu'un.
Elle prononça ces paroles : - Cherry, tu peux me présenter a... cette nouvelle colocataire, je pense !
Pour en savoir plus Meroko se tourna vers la jeune inconnue qu'y était derrière elle...
Et soudain un choc, était est-ce vraiment elle, ou est-ce qu'elle rêver ?
Puis elle sauta vers elle, en criant: Meroko !! Meroko !!
Non, ce n'était pas un rêve, c'était bien elle, en la voyant de plus près.


Misa, c'est vraiment toi ?!

Puis elle lui demanda qu'est ce qu'elle fessait ici, Meroko lui répondit tout simplement.


Et bien c'est simple, je suis une envoyer de Darka.
Toi aussi ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 23:33

Misa était très contente de voir son amis Meroko. En plus, elle était aussi une envoyé de Darka ! Le rêve ! Elle lui sourit donc et lui répondit, même si elle connaissait la réponse:

- T'a pas tord, je suis aussi une envoyé de Darka !

Pendant qu'elle parlait avec Meroko, Cherry, elle, était en train de les écouter, un peu mise a part. Logique, on venait de faire nos retrouvailles, on était dans notre petite bulle. Et comme toute bulle qui se respecte, elle éclate a un moment donné et c'est Misa qui l'a éclaté.

- Je vois que vous avez déjà parlé entre vous !

Misa réfléchit deux secondes.

** Je me demande si Meroko connait son prénom **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedSam 30 Aoû - 21:06

Meroko etait heureuse que sa meilleur amie d'enfance et qui est toujours sa meilleur amie, Misa, était la.
En tout cas, elle allait bien s'amuser ^^.


Cool ! C'est génial !

Puis elle éclata la bulle qui était entre elles en parlant avec la jeune fille au cheveux bleu qui était derrière elles en train de regarder Meroko et Misa en train de discuter.
Puis Misa dit a Meroko : - Je vois que vous avez déjà parlé entre vous !


Oui c'est exact, nous parlions entre nous jusqu'a que tu est arrivé.
Tiens... mais je ne connais pas encore votre nom.
Quel est t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_minipostedDim 1 Mar - 22:26

[ Bon moi j'en ai marre d'attendre une réponse, je vais faire mon monologue]

Avant que Cherry puisse répondre, Misa les regarda tour à tour et dit :


- Bon moi je vous laisse, faut quand même savoir qu'on est pas la pour papoter !! Moi je vais allez visiter les alentours pour voir si je ne trouve pas une maitresse de cartes ! A plus !

Sur ces mots, Misa partit a grandes vitesses vers l'entrée de la maison, ne laissant pas les autres lui dirent quoi que se soit. Dehors, Misa, qui marchait le long des rues, ré&fléchissait par quel direction aller.

- Bon a droite !

Misa continua a marcher jusqu'a tomber devant le centre commercial !

- Rien de mieux que de commencer la journée pour faire du shopping, mais a la façon des habitants de Darka !! Je vais m'éclater !

Misa --> centre commercial

[j'arrive !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au lieu de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lieu de ralliement   Arrivée au lieu de ralliement Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au lieu de ralliement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitresse des cartes :: Coins des méchant :: Maison sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser