Les Maitresse des cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maitresse des cartes

Une nouvelle Histoire avec...de nouvelle chasseuse...de nouveau alliés...une nouvelle race de magicienne...et surtout...de nouveaux ennemis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déménagement Empty
MessageSujet: Déménagement   Déménagement Icon_minipostedVen 22 Aoû - 18:32

Luchia était en train de ranger sa chambre. Des cartons trainait par ci, par là. Cela ne durait que depuis une semaine après tout mais il y en avait beaucoup moins que le premier jour évidemment. Se demandant ou posé sa petite statue de dauphin, elle avait déjà remplie sa chambre car elle avait beaucoup d'affaire. Sa petite soeur, elle, avait aussi du mal a rangé et sa mère l'aidait de temps en temps se qui l'enervait quelque fois, se demandant quand est ce qu'elle allait arreter de l'embeter avec ces affaires, alors qu'elle même n'avait pas fini.
Akiko lui, avait un tiroir rien qu'a lui et avait ces petites affaire, après tout, ce n'était qu'une petite souris aillées et un petit tiroir pour Luchia était une assez grande chambre pour lui. Il lui demanda ensuite.


" Luchia, les cours commence quand ? "

" Mmmm... Dans trois jour, Lundi ! Pourquoi ? "

" Je me demandais c'est tout, mais... quand est ce qu'on va aller visiter les lieux "

" Quand j'aurais fini ! "


Sur ce, aucun d'entre les deux ne parla pendant plus de deux heures et malgré sa lenteur, luchia avait enfin terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 136
Age : 32
Type : Chasseuse de carte
Amour : Lionel
Pouvoir : Sceptre Rose
Meilleurs amis : Tephanie et Shia
Famille : Père, Thomas et demi soeur Nanoha
Votre perso : Déménagement Sakura13
Date d'inscription : 02/03/2008

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minipostedLun 25 Aoû - 22:39

Sakura courait de toute ses forces car elle était très fatiguée de courir comme une folle. Un moment elle était tellement fatiguée qu'elle s'arrêta petit a petit.
Elle était épuisée, elle en pouvait plus, elle était très essoufflée.
Kero s'arreta aussi car il avait remarquer qu'elle s'était arrêté.
Elle dit donc a Kéro, en ayant un peu de mal a dire ceci.

Kero... tu veux pas faire... une pause ? Car... je suis... essoufflée.

Justement Sakura, c'est ici.

Quoi ?


Sakura tourna sa tête et il y avait une jolie maison, c'etait donc ici que une des chasseuses de cartes habitée.
Sakura s'approcha de la maison puis elle sonna a la sonnette.
Puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minipostedMar 26 Aoû - 12:34

Luchia était en train de ranger les dernière babiole qui était resté dans le couloir quand quelqu'un sonna a la porte. La mère de Luchia regarda la porte et dit:

- Je vais ouvrir ! Je me demanda qui sa peux bien être, nous sommes occupé en ce moment, c'est vraiment le bon jour pour venir nous dérangé !

Elle s'avança vers la porte et l'ouvrit. Devant elle, il y avait une jeune fille, de l'age de Luchia surement. Elle était assez mignone et aussi assez timide, vu son visage en ce moment. Elle avait l'air éssouflé, comme si elle venait de courir un marathon. La mère de Luchia lui sourit et dit ensuite.

- Oui ? Je peux faire quelque chose pour toi ?

La mère de Luchia voulait en finir au plus vite, car contrairement a Luchia qui n'avait que sa chambre a faire, ces parents devait faire toute les autres pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 136
Age : 32
Type : Chasseuse de carte
Amour : Lionel
Pouvoir : Sceptre Rose
Meilleurs amis : Tephanie et Shia
Famille : Père, Thomas et demi soeur Nanoha
Votre perso : Déménagement Sakura13
Date d'inscription : 02/03/2008

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minipostedMar 26 Aoû - 13:22

Sakura était un peu gêné, elle ne savait pas quoi dire, Kero était caché derrière elle.
Il lui disait, répond lui, au lieu de rester la a rien faire.
Puis sakura se ressaisi, elle réfléchis a se qu'elle pourrait bien dire.
Et enfin elle trouva, alors elle lui dit.


Bonjour, euh excusez moi du dérangement, enfin je voudrais voir votre fille s'il vous plait, c'est très pressant.

Sakura réfléchit et dit a Kero discrètement.

Mais Kero, sa peut être aussi un ennemi qui vient déranger les autres gens.


Oui je sais mais on vient ici pour le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minipostedMar 26 Aoû - 14:02

La mère de Luchia fut très étonné que cette jeune fille cherche sa propre fille. Néanmoins, elle lui répondit avec une gentillesse qu'elle utilise souvent.

- Je suis désolé, elle est occupé en ce moment, a cause du déménagement, elle ne sort jamais... !

La mère de Luchia réfléchit un instant. Si Luchia n'était jamais sortit pendant cette semaine, alors elle ne pouvait connaitre personne ici. C'est vrai que c'est elle qui lui a demandé de venir s'installé ici mais elle ne lui avait jamais dit qu'elle connaissait une fille a Tomoeda, de plus, sa n'aurait pas été possible. La femme regarda la jeune fille de plus près, elle n'avait pas l'air méchante.

- Comment connait-tu m'a fille ? Elle ne connait personne ici et elle n'ai jamais sortit d'ici depuis qu'on est arrivé ! Si vous ne la connaissez pas, rentrez chez vous s'il vous plait, nous sommes désolé mais très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 136
Age : 32
Type : Chasseuse de carte
Amour : Lionel
Pouvoir : Sceptre Rose
Meilleurs amis : Tephanie et Shia
Famille : Père, Thomas et demi soeur Nanoha
Votre perso : Déménagement Sakura13
Date d'inscription : 02/03/2008

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minipostedMer 27 Aoû - 14:19

Sakura l'écouta, elle comprenait, elles etaient occupées a cause de leur déménagement.

Oui biensur, désoler je repasserai plus tard, aurevoir madames

Alors elle se retourna et commenca a partir elle se ditqu'elle repasserai plustard, elle n'avait rien a faire dans la semaine donc c'etait parfait.
Puis soudain, la dame lui dit ses paroles: - Comment connait-tu m'a fille ? Elle ne connait personne ici et elle n'ai jamais sortit d'ici depuis qu'on est arrivé ! Si vous ne la connaissez pas, rentrez chez vous s'il vous plait, nous sommes désolé mais très occupé.
Sur le moment elle ne savait pas quoi dire. Elle réfléchit puis elle demanda a kéro.


Kero, j'ai une odée, tu pense a la même chose que moi.

Oui, vas y Sakura !


Elle coura et se cacha derrière un arbre.
Puis soudain elle prit son baton et utilisa la carte du temp, pour faire un stopite.
Quand tout s'arreta, elle alla ntrer dans la maison, monta au premier étage, entra dans la chambre et trouva une jeune fille en train daranger ses affaires. Bien sure, elle, elle bougea, car elle avait aussi des pouvoirs avec son propre baton. Elle attendit donc une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minipostedMer 27 Aoû - 18:00

Luchia qui avait maintenant entièrement fini, remarqua qu'elle n'était plus seul. Akiko qui s'était endormi dans son tiroir fermé n'avait pas entendu la fille entrer. Luchia se retourna vivement avec un livre a la main et le lanca vivement vers la fille inconnu a ces yeux. Heureusement pour elle, elle réussit a l'esquiver, ce qui énerva un peu Luchia.

- Qui es tu ? Ma mère m'aurais prévenu que quelqu'un allait venir ici ! Ou est elle ? Elle ne t'aurai pas laisser monter ici seul !

Puis Luchia fut très étonné de voir une peluche volante au près de la fille. Elle sut tout de suite qu'elle n'était une fille comme les autres. Malgré tout, elle se demandé si elle était une chasseuses de cartes ou une méchante ayant un petit compagnon. Luchia pris un autre livre, ne voulant pas montrer ces pouvoirs.

- Répond vite, sinon, j'en lance un autre !

Luchia était très fatigué après ce rangement et ne voulait pas trop en faire, malheureusement, cette fille l'avait rendu en colère, comme a son habitude mais ce n'était vraiment pas le moment, surtout qu'elle avait l'air louche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 136
Age : 32
Type : Chasseuse de carte
Amour : Lionel
Pouvoir : Sceptre Rose
Meilleurs amis : Tephanie et Shia
Famille : Père, Thomas et demi soeur Nanoha
Votre perso : Déménagement Sakura13
Date d'inscription : 02/03/2008

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minipostedMer 27 Aoû - 18:13

En entrant dans la chambre, elle aperçue une jeune demoiselle au cheveux violet qui se retourna et lanca un livre, Sakura réussit a l'esquiver mais ne comprener pas pourquoi elle avait fait ca. En plus, se livre avait l'air dure, par chance elle l'avait esquiver. Sakura se tourna vers la jeune inconnue au cheveux violet, elle écouta, et avait oublier sa mère, elle l'avait laisser en bas. Mais bon, temps pis.
Puis elle remarqua que la jeune fille au cheveux violet pris un autre livre, elle etait a l'attaque, une vrai chasseuse de carte ^^ ! Puis elle prononca c'est parole : - Répond vite, sinon, j'en lance un autre !
Alors Sakura réfléchisa, elle ne savait pas quoi lui raconter comme mensonge.
Elle savait très bien que c'etait mal de mentire, mais elle etait obliger.
Puis quand elle trouva et lui dit.


Et bien, j'ai dit a ta mère de ne pas t'avertir que j'etait la donc, c'est pour sa qu'elle n'est pas venue avec moi. ^^
Bon, je sais très bien qu'elle question tu te pose.
D'ou elle vient celle la et on se connait même pas.
Je sais très bien que tu te pose cette question, mais je sais que tu est une chasseuse de carte, et je suis venue jusque ici pour te chercher.
Oui je suis a la recherche des chasseuses de cartes, j'ai appris par Kero, cette peluche jaune que tu vois a coté de moi...


Sakura !

Qu'il y avait d'autre chasseuses de cartes,
il n'y avait pas que moi donc.
Et je dois les chercher, sa en fait une !


Puis après avoir tout bien expliquer, elle repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minipostedMer 27 Aoû - 18:38

Luchia s'énerva de plus belle. Et c'était pour sa qu'elle était venu chez moi ? Comme sa ? Sans crier gare ? De quoi se mêle telle celle là ? Quand tout a coup, Luchia réfléchit de deux choses. Premièrement, elle pouvait très bien mentir, dire que c'était une chasseuses alors que c'était un ennemi. Deuxièmement, Luchia connait sa mère mieux que personne et savait très bien qu'elle n'aurait jamais laisser quelqu'un comme sa, sans l'accompagner. Luchia avait le caractère de sa mère, en pire. Sa mère était sévère mais aussi très gentille. Luchia était sévère et très légèrement gentille, ou au moins gentille avec des gens proches d'elle, un point c'est tout. Cette fille n'était pas du tout proche d'elle et avait réussis a l'énerver au premier regard, elle savait que, si c'était bien une chasseuses, elle ne s'entendrait pas avec elle.

- Espèce de menteuse ! Tu crois vraiment que je vais gober sa !? Oui je suis bien une maitresses de cartes mais ne compte pas sur moi a être une gentille et toute mimi avec toi ! Eh puis, qui me dit que tu n'es pas méchante ?

Puis, elle se rappela de sa mère, elle se dit qu'elle avait surement des ennuis ou quelque chose du genre.

** Si ma mère n'est pas là, c'est qu'il lui est arrivé quelque chose **

Elle pris les deux bras de Sakura de force et dévala les escaliers, la elle vit une horrible chose. Son père qui était dans la salle à manger était... Comment dire ? Figer ! Luchia lâcha les bras de Sakura. Elle s'approcha de son père et passa sa main devant ces yeux. Il ne réagit pas. Elle courut vers les autres pièces et vit directement la porte d'entré, avec sa mère devant, elle aussi était figer. Le visage de Luchia, normalement blanc se colora anormalement en un rose foncé.

- Qu'a tu fait a mes parents ? Réponds ! Pourquoi a tu arrêté le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 136
Age : 32
Type : Chasseuse de carte
Amour : Lionel
Pouvoir : Sceptre Rose
Meilleurs amis : Tephanie et Shia
Famille : Père, Thomas et demi soeur Nanoha
Votre perso : Déménagement Sakura13
Date d'inscription : 02/03/2008

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minipostedMer 27 Aoû - 18:53

Sakura l'écouta et l'écouta, et sa lui commencer a la mettre en colère tout ses caprises.
Puis en entendant ses paroles : Eh puis, qui me dit que tu n'es pas méchante ?
Sakura, s'arreta, puis soudain une colère arriva, elle se mit très vite enc olère et cria.


Qu'est ce que tu raconte, si j'etait un ennemi, je t'aurai deja attaquer !
Je ne suis pas une méchante !
Je suis sakura, chasseuse de carte et maintenant, devenue Maitresse des cartes, la preuve, j'ai mon baton de chasseuse !!!


Kero ne l'avait jamais vue Sakura dans un tel état, Sakura se calma ensuite et Luchia prit les bras de Sakura et l'emmena en bas de la maison.
Puis elle regarda son père, et se facha contre Sakura en lui disant: -Qu'a tu fait a mes parents ? Réponds ! Pourquoi a tu arrêté le temps !
Puis Sakura après s'etre complètement calmer, lui répondit.


Si j'ai arreter le temps, ca te prouve que je suis bien une chasseuse de carte.
Je l'ai fait avec la carte du temps.
C'etait pour entrer dans la maison, et comme tes la seule a pouvoir parlé, m'entendre et bougé, tu est donc chasseuse de carte comme moi, donc viens avec moi et cherchons toutes les deux les autres chasseuses, a deux nous serons plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minipostedMer 27 Aoû - 19:47

Luchia n'en croyais pas ces oreilles. Premièrement, Sakura se fâcha tout rond et lui confirma que c'était bien une chasseuses de cartes. Pourquoi est ce qu'elle s'énerva, elle avait échanger les rôles la ! Après, l'avoir ramener devant sa mère, Luchia était encore plus en colère. Saura lui expliqua pourquoi elle avait arreter le temp, puis elle lui dit "donc viens avec moi et cherchons toutes les deux les autres chasseuses, a deux nous serons plus forte." Luchia se mit a rire légèrement tellement cette fille avait l'air stupide !

- Tu crois quoi là ? Je vais nul part moi, mais toi oui !

Luchia la ramena au pied de la porte et lui dit vivement:

- Maintenant, tu va remettre le temps comme il est normalement tout de suite !

Luchia ne pouvait inverser le "sort", seul Sakura pouvait le faire puisque c'était elle qui l'avait fait.

-Après avoir fait sa, tu va ficher le camp et ne plus revenir chez moi sans ma permission !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 136
Age : 32
Type : Chasseuse de carte
Amour : Lionel
Pouvoir : Sceptre Rose
Meilleurs amis : Tephanie et Shia
Famille : Père, Thomas et demi soeur Nanoha
Votre perso : Déménagement Sakura13
Date d'inscription : 02/03/2008

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minipostedVen 29 Aoû - 0:01

[ Pas trop d'inspiration désoler ]

Sakura ne savait plus quoi faire...
Puis soudain elle trouva une idée formidable.
Elle répondit avec un léger sourire a luchia.

D'accord je vais m'en allait, mais je ne vais pas remettre le temps, je le remettrai quand tu viendras avec moi et les autres que j'aurai surement trouvé, enfin quelque une.

Puis toujours avec se léger sourire, elle attendit sa réponse...
Puis non et lui dit en se retournant vers la porte.

Au revoir, mais je reviendrais quoi qui arrive.
Quoi que rien va arriver car le temps est t'arrêter.


Puis elle partit avec Kero, qui lui dit que c'était une bonne idée ce qu'elle avait fait.

Sakura ==> dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minipostedVen 29 Aoû - 14:31

Luchia fallait la frapper mais se retint.

- C'est pas vrai ! Elle se fout de moi ou quoi ?

Elle essaya de prendre sa mère qui était devant l'entrée et de la ramener vers la salon a coté de son père. Ensuite, elle monta les escaliers et ouvrit brusquement la porte de la chambre de sa sœur. Elle était en train de poser sa lampe quand le temps s'est arrêté. Elle vu qu'elle était immobile , comme ces parents. Alors elle referma la porte et alla vers sa propre chambre. Elle ouvrit le tiroir ou il y avait Akiko, qui continuait de dormir et le réveilla. Luchia lui raconta alors se qui s'était passé.

- Une chasseuse pré nommé Sakura est entrée chez toi en arrêtant le temps de toute la ville et t'a dit que si tu ne venais pas avec elle, elle ne remettrais pas le temps. Mais cet horrible !

- Ah oui ?

- Arreter le temps sans aucune raison valable peut engendrer des risques dangereux !

- Comme quoi ?


Akiko n'en savait rien mais il fallait retrouvé cette fille au plus vite. Akiko voulait de plus parler avec son gardien qui était aussi inconscient. Luchia et Akiko allèrent a toute vitesse vers l'entré. Luchia pris soit de la refermer a clé, ou ne sais jamais ! Et allèrent dans la même direction que celle de Sakura.

Luchia-->le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitresse des cartes :: maisons et villas a Tomoeda :: Maison de Luchia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser