Les Maitresse des cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maitresse des cartes

Une nouvelle Histoire avec...de nouvelle chasseuse...de nouveau alliés...une nouvelle race de magicienne...et surtout...de nouveaux ennemis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hitomi Akarino (validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hitomi Akarino (validée) Empty
MessageSujet: Hitomi Akarino (validée)   Hitomi Akarino (validée) Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 16:25

    Nom: Akarino
    Prénom: Hitomi
    Surnom: parfois appelez Hana en référence a son caractère. (je vous passe les surnom de base)
    Age: 15 ans
    Classe: seconde
    Famille:petite (demi) sœur de Haru
    Amour: tourne autours de Izumi (elle l’apprécie énormément mais n’est pas encor amoureuse)
    Arme: une pierre rouge incrustée dans un rosaire.

    Elle peut contrôlée les 4 élément (terre , eau , feu , air) grâce a lui. Lorsque sont rosaire est enlevée , elle se transforme en une créatures diabolique et utilise 4 autres élément (Force , rapidité , ténèbre , lune). Certains disent qu’elle doit se nourrir du sang d’autrui pour pouvoir se transformée …

    Avatar: Moka Akashiya dans Rosario+Vampires


    Code 1: by Luchia !!


    Description Morale [5 lignes minimum]:

    Hitomi est une jeune adolescente , elle est timide , discrète , a l’air naïve (mais ne l’est pas) , est un peu trop rêveuse , parfois chochotte et chiante. Certains la trouve attentionné , a l’écoute et toujours la pour aidée les autres. Elle est douce , fraîche et fragile comme une fleur , d’ou sont surnom de Hana.

    Mais elle est très possessive et jalouse. Sous ses air angélique se trouve une jeune démone manipulatrice. Prèle tout pour ses fin. Elle est en réalité neutres , basculant vers les deux camp , et même un peu solitaires. Elle ne se laisse jamais faire , mais Izumi arrive assez aisément a la manipulé. Il est le seule a y arrivé.

    Elle est aussi un peu toute fofolle et parfois même taré. Il lui arrive de faire de chose insensée et de pas tout comprendre.

    Description Physique [5 lignes minimum]:

    Hitomi est une jeune fille âgée d’a peine 15 ans. Elle n’est pas très grande mais assez mince. Quand a son corps il est bien proportionnée , une belle poitrine , de belle fesse , un magnifique visage et de somptueux cheveux. Cheveux d’une couleur rosé , devenant blanc lors de sa transformation. Ses cheveux sont long , jusqu’au bas du dos. Et quand a ses yeux … ses yeux vert émeraude tirant sur le marron dorée par moment déveine rouge sang lors de sa transformation. Hitomi parait un peu gamine.

    Histoire [10 à 15 lignes minimum]:

    Le 2 mai , une jeune femme mi au monde un enfants illégitime , le fruit d’une relation avec un homme marié. La petite se prénomma Hitomi. Elle grandit avec sa mère , vie défilé de nombreux homme dans la maison , vu sa mère pleuré tout le soir en pensent l’homme qui la conçu , se fit charrié a l’école , car elle n’avait pas de père. Et Hitomi grandit , voilà ses 14 printemps. Se jour la , sa mère l’attendait dans la cuisine , aux petit matin. Un gâteaux aux chocolat , fourré praline l’attendait. Oui Hitomi est très gourmande. Quatorze bougie bleutées. Et une lettre. Une lettre , dans une enveloppe blanche , fraîchement cachetée , une écriture hésitante , une écriture d’encre noir. Hitomi l’ouvrit. Et se fut par ses quelque mots , que la petit compris …

    Citation :
    Mon Ange.

    Je t’écrit se petit mots , pour te prouvée mon affection. Aujourd’hui tu fête ton quatorzième anniversaire , et encor une fois je ne serai-je point aux près de toi. Je t’imagine. Et chaque soir , je regarde l‘album photo , des photo de toi. Je contemple se que je n‘est pas eu […] .

    Hitomi Compris tout de suite qui étais l’écrivains. Tout d’abord elle pleura , puis fut rage de colère et enfin se calma. Elle mis deux mois avant d’allée voir son père a l’adresse en question. Quand elle y arriva , elle connut sont frère. Six mois s’écoulèrent. Depuis , ils se voient régulièrement et on reformée des liens paternel. Hitomi s’entend même très bien avec son frère.

    Un jour. Un soir. Il fessait nuit. Parterre , sur sont chemin , Hitomi découvrit un splendide rosaire.

    **La suite vous la connaissés. Hitomi devenue amis avec Sakura et les autres chasseuse. Mais elle fut très proche de Luchia et Michiyo , qu’elle adorait et admirait. Elle tomba sous le charme de Izumi , un garçon de sa classe. Mais Izumi était un ennemi et pourtant quand elle se su cela ne la dérangera pas. Sont frère ne sais pas encor qu'elle a des pouvoir.

    Depuis ses pouvoir se décuple. Elle aime se battre avec ses amis … met reste indécis sur son camp … **

    Code 2: by Luchia !!


    Images: (au moins 2 sur 3)

    Civil:

    Spoiler:

    Spoiler:
    Collège:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Armes:

    Spoiler:

    Spoiler:

    ''Transformation'':

    Spoiler:

    Code 3 : by luchia !!!



    ------------------------------------------------

    Vous

    Prénom: Julie
    Age: 14 ans

    Niveau RPG (.../10): environ 6/10
    Présence RPG (.../7): cela dépendra mais le plus souvent entre 3-4/7

    Comment avez vous connu le forum: Par ses deux fondatrice =)


Dernière édition par Hitomi Akarino le Jeu 28 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitomi Akarino (validée) Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Akarino (validée)   Hitomi Akarino (validée) Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 16:44

J'ai lus et j'a iapprécié ta présentation ! Quelque fautes mais rien de grave ^^

Izumi est un drageur, c'est sur ! Il me drague profite de toi ! Quel tombeur XD

bon... ton physique est OK
ton mental est OK
ton histoire es taussi OK mais sache que se passage:
"La suite vous la connaissés. Hitomi devenue amis avec Sakura et les autres chasseuse. Mais elle fut très proche de Luchia et Michiyo , qu’elle adorait et admirait. Elle tomba sous le charme de Izumi , un garçon de sa classe. Mais Izumi était un ennemi et pourtant quand elle se su cela ne la dérangera pas. Sont frère ne sais pas encor qu'elle a des pouvoir.

Depuis ses pouvoir se décuple. Elle aime se battre avec ses amis … met reste indécis sur son camp … "

Ce passage donc, n'est pas encore arrivé *petite précision*

ensuite, tu dis que tu es en seconde et que tu as 14 ans, tu as du te tromper dans l'un des deux, alors corrige juste sa et ensuite t useras validé
n'oublie pas de dire que, si t uas 15 ans, de modifier les partie de ton histoire ou tu dis que tu as 14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitomi Akarino (validée) Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Akarino (validée)   Hitomi Akarino (validée) Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 16:48

A oui désolé. Je savais aps que c'étais aps encor arrivé. Donc j'ai mis des **...** autours pour qu'on compreines.

Sinon enfette j'ai 15 ans (j'métais trompé). Sinon le reste , je me suis aps trompé dans l'age --"

Oui Izumi c'est un drageur! Enfin on peut pas lui en vouloir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitomi Akarino (validée) Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Akarino (validée)   Hitomi Akarino (validée) Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 16:52

C'est bon, tout est ok !

Validée !!


... et verouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitomi Akarino (validée) Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Akarino (validée)   Hitomi Akarino (validée) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi Akarino (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitresse des cartes :: Avant tout :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser