Les Maitresse des cartes

Une nouvelle Histoire avec...de nouvelle chasseuse...de nouveau alliés...une nouvelle race de magicienne...et surtout...de nouveaux ennemis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chambre de Michiyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chambre de Michiyo   Jeu 28 Aoû - 21:35

Après son entrainement intensif avec ses gardiens, Michi était rentré chez elle en courant chez elle. Elle arriva à 6h00 pile. Elle mangea des onigrie et des lègume en accompagnement. Après le repas et la vaisselle elle alla se doucher puis pénétra dans sa chambre. Assie sur son lit elle brossait ses long cheveux blond et les sèchait en écoutant la radio en la compagnie de Bastet qui la regardait faire.

-Puce? Que vas-tu faire demain?
-Je vais aller au centre commercial. Maman nous a donné de l'argent pour des vêtement et la décoration de nos chambre à moi et Yumi. Pourquoi?

Elle éteignie son séchoire et dépossa brosse sur sa commode avant de vriller son regard bleu dans celui de sa gardienne et confidente.

-Pour rien. Tu me promet d'être prudente?
**Je sens beaucoup de magie dans cette ville.**
-Bien sûre. Aller maintenant au lit.

Elle éteignie la lumière et se coucha, Michiyo ne mit pas lontemps pour s'endormir d'un someille de plomb. Le lendemain le doux rayon du soleil la réveilla. Elle se coiffa de son noeud rouge et prids sa petite robe d'été jaune pâle, qu'elle enfila rapidement. Elle désendie prendre son petit déjeuné et vit que leur mére était déjà partit pour son nouveau lieu de travail. Elle prids son enveloppe d'agent. Elle glissa le tout dans son petit sac rouge et orange puis laissa un mot à sa soeur comme quoi elle était partit au centre commercial et en adressa un à bastet pour ne pas qu'elle s'inquiète.

Mihiyo vérifia une dernière fois de n'avoire rien oublier et mit ses ballerine blanche. Elle sortit et pris le premier bus en direction du centre ville de Tomoeda.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Michiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se coucher laver ses dents et ranger sa chambre...
» Bébé dort désormais dans sa chambre
» décoration garderie ou chambre d'enfant au airbrush
» set de chambre pour enfant
» La chambre de Prunille enfin tapissée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitresse des cartes :: maisons et villas a Tomoeda :: Maison de Yumi et Michiyo-
Sauter vers: