Les Maitresse des cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maitresse des cartes

Une nouvelle Histoire avec...de nouvelle chasseuse...de nouveau alliés...une nouvelle race de magicienne...et surtout...de nouveaux ennemis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Michiyo Ou est-elle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Michiyo Ou est-elle? Empty
MessageSujet: Michiyo Ou est-elle?   Michiyo Ou est-elle? Icon_minipostedJeu 19 Mar - 15:31

Comme vous l'avez remarquer je viens rarement depuis un certain temps. J'éprouve quelque difficulter scolaire et j'ai divers travaux à remettre bientôt. Et je ne compte pas les exament qui se raproche en début avril puis en mai et en dernier Juin. De plus tout le mois de juillet je pars en Belgique. J'aisserais de me connecter une fois de temps en temps, peut-être une fois par semaine.

Désolé des inconvénients que mon absence vas engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michiyo Ou est-elle? Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Ou est-elle?   Michiyo Ou est-elle? Icon_minipostedJeu 19 Mar - 23:02

Ne t'en fai pas sa ne va pas changer grand chose a l'etat du forum !!! Tu va beaucoup nous manquer le mois de juillet, bonne chance pour tes exams !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Michiyo Ou est-elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Michiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitresse des cartes :: Avant tout :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser