Les Maitresse des cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maitresse des cartes

Une nouvelle Histoire avec...de nouvelle chasseuse...de nouveau alliés...une nouvelle race de magicienne...et surtout...de nouveaux ennemis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chambre de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 136
Age : 32
Type : Chasseuse de carte
Amour : Lionel
Pouvoir : Sceptre Rose
Meilleurs amis : Tephanie et Shia
Famille : Père, Thomas et demi soeur Nanoha
Votre perso : Chambre de Sakura Sakura13
Date d'inscription : 02/03/2008

Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minipostedVen 22 Aoû - 19:28

Sakura qui était dans sa chambre avec Kero, ne savait pas comment retrouver ses chasseuses de cartes, ou plutôt Maitresses de cartes.
Puis c'était l'heure de ce coucher, Sakura n'avait pas que sa a faire, il fallait dormir, et réfléchire a tout sa demain.
Sakura se coucha dans son lit, mais elle n'arriver pas a dormir, elle croyait que tout était finit, mais non, il a fallu qu'y aille d'autre ennemis et d'autre chasseuses et sakura ne savait pas du tout par ou commencé.
Elle demanda alors un conseil a Kéro.


Kero ?

Oui, sakura ?

Comment vais-je retrouver les autres chasseuses ?

Je ne sais pas encore, mais je t'accompagnerais, sa seras plus facile.


Humm.


Puis elle s'endormit...
Le lendemain, Kéro réveilla Sakura, sakura se réveilla, au début elle comprenait pas se qui se passer, elle etait encore un peu endormit.


OH ! Qu'y a t'il Kéro, laisse moi dormir.


Lève toi Sakura, j'ai ressentit une forte énergie, qui vient d'arriver, c'est surement une chasseuse qui vient d'arrivait dans cette ville !

Quoi !!

Sur le même moment elle sursauta dans son lit et se dépêcha a toute vitesse, en criant.

Pourquoi tu me l'a pas dit avant ?!

J'ai essayait mais tu ronflé tellement que tu m'entendait pas !


Sakura se prépara et descendit les escalier, pour partir en courant et suivre kéro ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com
 
Chambre de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Michiyo
» Chambre de yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitresse des cartes :: maisons et villas a Tomoeda :: Maison de Sakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser