Les Maitresse des cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maitresse des cartes

Une nouvelle Histoire avec...de nouvelle chasseuse...de nouveau alliés...une nouvelle race de magicienne...et surtout...de nouveaux ennemis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Déménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déménagement Empty
MessageSujet: Déménagement   Déménagement Icon_minipostedLun 25 Aoû - 13:48

Après plusieurs heures de voiture à cause du trafic, La famille tsuki arriva finalement à leur dommicile. La veille leur mère avait fait déménager les meubles, donc tout était en place et les filles avaient déjà choisie leur chambre.

-Bon, les enfants, vous prenez vos boîte et allez les porter dans votre chambre. Ensuite vous rangerait vos effet. Compris?

-Oui, maman!

Michiyo pris ses boites et les monta dans sa chambre. Quand tout fut monter ellle se précipita sur son sac pour que Bastet sorte.

-Ouf, j'avais crue que tu m'avait oublier.

-Comment j'aurrais pu t'oublier, ma petite tigresse? Allez fini de bavaser, aide moi à ranger mes cartons.

Par chance Michiyo n'avait pas beaucoup de d'effet. Elle alla chercher sa litrie et fit son lit avant de ranger ses vêtement dans sa pendrie et dans sa commode, et vit que son uniforme était arrivé. Elle farfouilla dans les boite pour trouver un cd de An café et sa radio-cd, qu'elle trouva et mit le sons assez fort. Rapidement elle sortait son lutrin et ses partitions qu'elle placa dans un coin de sa chambre, elle mit ses livres dans sa bibliothèque, c'est cd dans un tiroire de son bureau, et placa un tiroire pour Bastet. Elle éteignit sa radio et déscendit aider sa mère. En fin d'après midi presque tout était ranger, les trois jeune femmes avaient de quoi être fière d'elles. Elle resue la permision d'aller faire un tour dehors avant le souper, mais devait être rentré avant 6h. Bastet l'accompagna bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitresse des cartes :: maisons et villas a Tomoeda :: Maison de Yumi et Michiyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser