Les Maitresse des cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maitresse des cartes

Une nouvelle Histoire avec...de nouvelle chasseuse...de nouveau alliés...une nouvelle race de magicienne...et surtout...de nouveaux ennemis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faire les boutique [PV libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire les boutique [PV libre] Empty
MessageSujet: Faire les boutique [PV libre]   Faire les boutique [PV libre] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 17:20

Il faisait beau aujourd’hui. Le soleil brillait au Japon. Hitomi fan de shopping , alla aux centre commercial. Cela fessait longtemps qu'elle n'y étais pas allé. Elle n'avait plus rien a se mettre. Alors Hitomi alla a la chasse au bonne affaire comme disait sa mère quand elles fessait les boutique. C'est sure sa se dit plus trop mais bon Hitomi adore sa mère , bien qu'elle soit un peu vieillotte , et pas du tout indulgente et pas souvent a la maison. C'était sa maman d'amour et c'est tout. Enfin en se moment madame Akarino n'était pas la , elle était partit en Europe pour son travaille , alors Hitomi en profit pour dépensée de l'argent. Elle se dirigeât tout d'abord vers le magasin de chaussure. Deux heure plus tard elle avait enfin trouvé la paire qui lui fallait , et au prix qui lui plaisait. Une magnifique paire d'escarpin bleu marine avec un petit nœud blanc gris devant , le talon quand a lui fessait environ 8 centimètres et étais de couleur ''bois'' , mais pas un talon aiguille mais plutôt carré car Hitomi a du mall a marché avec sinon (--") .
Oui Hitomi aime les chaussures a haut talon , comme sa elle triches sur sa petites tailles. Bon pas le temps de bavardé. Hitomi partit vite en direction du première magasin de vêtement pour composé une tenue coordonnée a ses chaussures a talon. Allé elle prit par ici , et par la , tout se qui lui plaisait. Une bonne heure plus tard elle venait de finir de tout essayée. Elle se décida sur un ensembles rock and lolita. Une mini jupe blanche , des jambières rayée , un top bleu marine. Pour finalisé elle acheta un jolie sautoir blanc. Hitomi sortit de la boutique , chargée de ses premier achat. Vous pensez que sais fini? Si seulement ... enfin pour le moment Hitomi a fin. Alors elle cherchait un petit restaurant rapide du styles fast-food.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutique [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutique [PV libre]   Faire les boutique [PV libre] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:48

Michiyo fit plusieurs boutique pour trouver le rideau orange et rouge qu'elle voulait pour sa chambre, une lampe orange pour son bureau et une nouvelle lettrie d'un rouge sang pour son lit. Elle s'achetta aussie des sous-vêtements blanc et noire. Elle passa devant un magasin de chaussure et examina chaque paire de soulier qu'il avait pour partit avec une paire de sandale jaune à petit talon, une paire de soulier de course blanche et orange et une paire de ballerine orange. Le temps avait passer vite, il était déjà midi, elle se dirigea donc vers les petit restos qu'elle avait vue. Elle ne fit pas attention ou elle marchait et trébucha, en tombant elle fit tombé une fille de à peu près son age.

-Aïeeeuuu! Ho! Désolé, je suis vraiment désolé. J'espert que vous n'est pas blaisser. Désolé je n'es pas fait attention ou je mettais les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutique [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutique [PV libre]   Faire les boutique [PV libre] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 22:25

Elda fit les boutiques accompagnée de son Mokona toujours une friandise à la bouche...Il aimait beaucoup cela et en particulier ceux au chocolat.Elda quant à elle regarder les différentes boutiques et en particulier celle des chaussures.Elle avait déjà beaucoup de paires mais n'en avait jamais assez.


*Faudrait que j'arrête d'en acheter après j'ai plus d'argent...*

Elle réfléchit mais se dit qu'elle pensait ça tout le temps et ne s'arrétait jamais den acheter.Soudain elle aperçut une jeune fille blonde très jolie à côté d'une autre jeune fille aux cheveux roses tout aussi jolie allongée par terre. Elle se rapprocha et ayant vu que celle-ci était tombée elle alla l'aider.

-Vous allez bien ? Vous n'êtes pas bléssée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutique [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutique [PV libre]   Faire les boutique [PV libre] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 17:39

Alors qu' Hitomi cherchait un quoi pour grignotée une jeune blondinette d'environ sont age la fis trébuchée. Sur le coups elle étais un peu en colère mais quand elle vu que la demoiselle était aussi tombée elle compris qu'elle n'avait pas fait exprès.

- Désolé je vous avait pas vu , j'aurais du faire plus attention. Sa va?

Alors qu'elles essayais de se relevée. Une jeune femme aux magnifiques cheveux rose (que Hitomi se mis a enviée) les aida a se relevée.

- Merci. Sa va je n'est rien , se n'est pas grave.

Puis elle se dit qu'elle devrait faire connaissance avec les deux filles , qui semblais avoir a peu près sont age.

- Moi c'est Hitomi Akarino , et vous?

Hitomi laissa échappé un petit sourire interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutique [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutique [PV libre]   Faire les boutique [PV libre] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 21:30

Elda vit que les jeunes filles allèrent bien puis elle entendit la question de la fille aux cheveux roses.
Elda la trouvait vraiment très jolie, puis elle lui répondit.


-Bonjour je m'appelle Elda et j'ai 18 ans.

Mokona essaya de sortir mais Elda l'en empêcha .Elle lui chuchota.

-Arrête ! reste caché !
-Mais je ...
-Tais-toi et reste tranquille !

Elda lui lança discretement un regard noir en essayant de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'il bouge. Puis elle se tourna vers la jeune fille blonde et celle aux cheveux roses.

*Elles sont très jolies ...*

Elle resta silencieuse puis les observa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutique [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutique [PV libre]   Faire les boutique [PV libre] Icon_minipostedMar 30 Sep - 3:13

Elle regarda Hitomi s'excuser et sans perdre son sourire la démentie.

-Non c'est moi qui est trébuché.

Elle détailla Elda qui vient les aider. Les deux jeunes filles se présentèrent. Elle ramassa ses sac et avec son sourir joyeux elle se présenta à son tour.

-Je m'appel Michiyo Tsuki, j'ai 16 ans et je viens d'arriver en ville. J'allais manger, vous venez avec moi? On pourra faire connaissance.

Sa nature sociale luis facilitait la vie quand il s'agisait de parler avec les gens, surtout quand elle devait se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutique [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutique [PV libre]   Faire les boutique [PV libre] Icon_minipostedDim 1 Mar - 23:54

[ si je peux me permettre, je vais vous donner un coup de pouce pour votre rp]

Quand Misa arriva dans le centre commercial, elle fut choqué par la façon de vivre des habitant de cette planète.

** C'est fou a qu'elle point ils ont l'air primitif par rapport a nous **

Elle avança, visitant quelque rayons,faisant quelque emplettes avec l'argent que lui avait donné la reine pour tout les méchant (une vraie petite fortune) pour qu'ils ne manquent de rien.

- Bon finis de s'amuser, passons au chose sérieuse !

Elle s'éclipsa a un endroit discret ou personne ne la voyait.

- Apparaissez devant moi Créature des glaces et faite vot' boulot !! Attaquer moi ces gens et trouver moi les maitresses de cartes !

Un vent glacial se leva dans le centre commercial et d'énorme bonhomme de neige apparut en plein milieux du centre. Ce fut la panique général. De plus, il faisait au moins -10° dans les magasins.

- Super !! C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les boutique [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutique [PV libre]   Faire les boutique [PV libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les boutique [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitresse des cartes :: Ville de Tomoeda :: centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser