Les Maitresse des cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maitresse des cartes

Une nouvelle Histoire avec...de nouvelle chasseuse...de nouveau alliés...une nouvelle race de magicienne...et surtout...de nouveaux ennemis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vote du concour n°1 de version !

Aller en bas 

Quel est la version que vous voulez ?
Celle de Misa ?
Vote du concour n°1 de version ! Vote_lcap0%Vote du concour n°1 de version ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celle de Elda ?
Vote du concour n°1 de version ! Vote_lcap33%Vote du concour n°1 de version ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Celle de Meroko ?
Vote du concour n°1 de version ! Vote_lcap33%Vote du concour n°1 de version ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ou celle de Hitomi ?
Vote du concour n°1 de version ! Vote_lcap33%Vote du concour n°1 de version ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 136
Age : 32
Type : Chasseuse de carte
Amour : Lionel
Pouvoir : Sceptre Rose
Meilleurs amis : Tephanie et Shia
Famille : Père, Thomas et demi soeur Nanoha
Votre perso : Vote du concour n°1 de version ! Sakura13
Date d'inscription : 02/03/2008

Vote du concour n°1 de version ! Empty
MessageSujet: Vote du concour n°1 de version !   Vote du concour n°1 de version ! Icon_minipostedDim 28 Déc - 1:26

Après avoir voté vous devez mettre un commentaire !
Merci ^^ et bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Vote du concour n°1 de version ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour n°1 de version !   Vote du concour n°1 de version ! Icon_minipostedJeu 1 Jan - 4:05

J'ai lontemps hésité entre Hitomi et Elda, mais finalement s'est Hitomi qui à eu mon vote. Sa version est simple, soft dans les couleurs et tout est bien balencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote du concour n°1 de version ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour n°1 de version !   Vote du concour n°1 de version ! Icon_minipostedDim 25 Jan - 3:48

j'aime beaucoup le style d'elda don je vote pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote du concour n°1 de version ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour n°1 de version !   Vote du concour n°1 de version ! Icon_minipostedDim 25 Jan - 3:51

j'ai aussi hésité pour elda et hitomi mais j'aime bocou hitomi donc c'est pour elle que je vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote du concour n°1 de version ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour n°1 de version !   Vote du concour n°1 de version ! Icon_minipostedSam 14 Fév - 0:51

HS:désolé de mon absence je ne trouvais plus mon mot de passe >.< mais c'est bon

J'ai regarda les versions
J'ai beaucoup hésité mais mon choix s'est porté sur celle de elda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote du concour n°1 de version ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour n°1 de version !   Vote du concour n°1 de version ! Icon_minipostedDim 15 Fév - 1:59

oki oki ^^

pour ceux qui n'ont pas voter, ils faudraient si mettre ca on va avoir du mal a départager ces trois candidats !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote du concour n°1 de version ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour n°1 de version !   Vote du concour n°1 de version ! Icon_minipostedDim 1 Mar - 19:36

Désolé pour le double post !

Comme personne ne se dévoues, j'ai opter pour la solution suivante:

Au lieu de choisir un seul des quatre candidats, je vais prendre les trois candidat qui ont le plus de vote ! c'est à dire, HITOMI, ELDA, et MEROKO, donc sa fait déjà trois versions pour les six mois a venir ! (une version: 2 mois) car la j'en ai marre de voir la première version, sa va faire du bien de changer !!

Je vais faire le "plouf plouf" pour savoir qui aura sa version en première !

ATTENTION ... ... ... !!!

C'est ELDA qui commencera, ensuite se sera HITOMI et pour finir MEROKO !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote du concour n°1 de version ! Empty
MessageSujet: Re: Vote du concour n°1 de version !   Vote du concour n°1 de version ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du concour n°1 de version !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitresse des cartes :: Hors sujet :: Coucours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser