Les Maitresse des cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maitresse des cartes

Une nouvelle Histoire avec...de nouvelle chasseuse...de nouveau alliés...une nouvelle race de magicienne...et surtout...de nouveaux ennemis...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite recherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite recherche... Empty
MessageSujet: Petite recherche...   Petite recherche... Icon_minipostedMer 11 Mar - 18:09

Minto qui venait d’arriver à Tomoeda décida de se promener pour découvrir un peu les recoins de la ville. Bien sur, Kiko l’accompagnait toujours. Il était dans son sac! Depuis leur rencontre, Kiko est très protecteur avec Minto. D’ailleurs c’est pour cela qu’il reste toujours près d’elle où qu’elle va. Aujourd’hui était un jour particulier. Minto devait chercher les autres chasseuses de cartes avec son ami Kiko.

-Je ressens une puissance magique ici mais je ne vois personne!

-Ne t’inquiète pas, nous allons en trouver une! Mais si tu veux, on fera les recherches demain et à la place on visite un peu.

-Mais non! Ça va aller Kiko! Je suis sur qu’on va en trouver une! Elle ne doit pas être très loin! Fais attention qu’on ne te voit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche... Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche...   Petite recherche... Icon_minipostedVen 13 Mar - 22:42

[ Tu dois d'abord poster un message chez toi !! je te laisse ce message la, qui sait, peut être que quelu'un viendras te rep ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitresse des cartes :: Ville de Tomoeda :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser